Médecin compétent et gentille.
Me suit depuis plus de 3 ans, avec des bilans approfondis et des conseils judicieux. Elle a beaucoup de patience et empathie.
Je la recommande chaleureusement.
Je ne peux noter la qualité de travail de ce médecin car elle ne prend même pas la peine d’honorer ses RDV. Je vais donc uniquement noter sa prise en considération des patients et l’amabilité de sa secrétaire! Prise de RDV en novembre 2023 pour un RDV en avril 2024 … annulé par le médecin et replacé en juin 2024… annulé à nouveau par le médecin et replacé en décembre 2024 ?!?! Sérieusement … 13 mois d’attente sans certitude de voir le médecin en décembre ? La secrétaire me dit que nous sommes nombreux dans ce cas et que si je suis malade, je n’ai qu’à prendre RDV chez un autre médecin ! Aucune empathie … j’irais donc voir ailleurs car Hashimoto et thyroïdectomie = consultation nécessaire d’un endocrinologue chère secrétaire.
N ecoute pas ses patients en leurs donnant un traitement qui rend malade et qui ne fonctionne pas. Et qui dit qu il en eciste pas d autres alors qu il y en a enormement. A fuir !!!!!
Spécialiste très compétent, agréable, simple, patient et à l'écoute, qui vous explique très clairement tout ce que vous souhaitez savoir. Il m'a été chaudement recommandé par mon médecin traitant et à mon tour je le recommande vivement.
Je ne comprends pas les avis négatifs que je lis. Le docteur CRETON est très à l'écoute et réactive suivie par elle depuis quasiment 1 an suite à la découverte d'un diabète de type 2 je la vois régulièrement pour mon suivi avant moi ma maman a été sa patiente pendant des années.
C'est une excellente professionnelle que je recommande.
Médecin peut-être compétent mais ça n'a clairement pas été mon cas. M. Lormeau a à peine regardé mon dossier que ce monsieur me dit "il faut arrêter la charcuterie" sans me poser de questions au préalable. Malheureusement je suis végétalienne depuis 8 ans alors la Charcuterie ça fait au moin 8 ans que je n'en ai pas mangé. Le rdv n'a pas duré longtemps mais j'ai eu une floppée d'idées pré conçues dans le même genre pour me voir dire à la fin qu'il fallait que je perde quelques kilos et que je revienne le voir après alors que justement je venais vers lui à cause de ça, en partie, malgré les médecins nutrionnistes et diététiciens consultés. Bref en 2 ans j'ai trouvé des médecins qui ont bien voulu m'écouter et avec qui ont a trouvé la pathologie à l'origine de tout et bingo ce n'était pas l'alimentation en cause. Ce médecin a eu en plus une attitude désagréable et hautaine je comprends les autres commentaires dans ce sens j'ai vécu la même chose. Écouter et croire les patients des fois ce serait peut-être une bonne idée.